lundi 21 octobre 2013

HUMOUR de "Rumeurs d'Abidjan"

UN PATIENT
A l'hôpital, les infirmières sont supposées ne pas se moquer des patients (rire). Un jour, un patient se présente à la consultation. Ce patient a peur que l'on se moque de lui; mais l'infirmière lui répond : "C'est certain que je ne vais pas rire, croyez-moi, je suis une professionnelle et je n'ai jamais ri d'un patient en mes vingt ans de carrière". "Très bien" dit alors le patient, et il baisse son pantalon révélant le plus petit pénis que l'infirmière ait jamais vu. En longueur et en diamètre, ce n'était pas plus gros qu'une pile AAA, ni plus gros que le pouce. Alors, Incapable de se contrôler, l'infirmière se met à rire jusqu'à en tomber par terre, pliée en deux. Quelques minutes plus tard, elle parvient à se relever et à reprendre son calme. Elle dit alors : "Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris. Sur mon honneur en tant qu'infirmière, je vous promets que cela ne se produira plus jamais. Maintenant, c'est quoi le problème?" le patient répond : "C'est enflé ". Ça fait 3 ans que l’infirmière a été limogée mais elle ne fini pas de rire.

                                         **************************************************************************

                                               **************************************************************************
ABONNEMENT
A la rentrée des classes, le directeur du lycée termine son discours d’accueil:
- En ce qui concerne l’internat, je vous rappelle que le bâtiment des filles est strictement interdit aux garçons. Si l’un d’entre vous est surpris sans être accompagné par un professeur, il sera mis à l’amende. La première fois, l’amende se montera à 10 000 frs. La deuxième fois, l’amende sera plus forte: 30 000 frs. Si vous êtes surpris une troisième fois, l’amende sera de 50000 frs. Avez-vous des questions?
un gars lève la main et demande:
- mon viéé, abonnement de l’année là c'est combien?

                                                  **************************************************************************
LA PRISE ELECTRIQUE
Un enfant qui savait bien dessiner a reproduit un billet de 10 mille sur son banc de classe. Son prof étonné tente de voler ce billet en vain et se rend compte que c’est un dessin. Alors il dit : tu es trop fort ; je veux rencontrer ton père.
Le prof rencontre le papa à l’hôpital dans un état critique et lui dit : mais monsieur, votre fils est bien en dessin hein ! Et le père répond : laisse ce petit maudit. C’est lui qui a dessiné sa mère nue contre le mur et placé son sexe sur la prise électrique . Je me suis déshabillé et j’ai voulu... et voilà où je me suis retrouvé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.