vendredi 16 août 2013

Blague: Le cercle vicieux

A VOTRE AVIS QUI ARRÊTERA LE CERCLE VICIEUX?
Un directeur de société appelle sa secrétaire et lui dit :
"Vanessa, j'ai un séminaire à Rome pendant une semaine et je veux que vous m'accompagniez. Vous connaîtrez ainsi mieux notre société et nos associés. Veuillez préparer le voyage je vous prie".
Vanessa, la secrétaire, appelle son mari et lui dit :
Mon chéri, je pars pendant une semaine à Rome avec mon directeur. Tu resteras seul alors soit patient, je t'aime.."
Aussitôt, le mari de Vanessa appelle sa maîtresse et lui dit :
"Florence, mon trésor, la sorcière part à l'étranger pendant une semaine, nous aurons une semaine tout à nous!!!"
Florence appelle aussitôt l'élève Manuel à qui elle donne des cours particuliers :
"Manuel, je ne pourrai pas assurer la semaine prochaine tes cours particuliers, préviens tes parents s'il te plait".
Dans la foulée, Manuel appelle son grand-père et lui dit :
"Pépé, la semaine prochaine, je n'ai pas mes cours, mon prof a beaucoup de travail. Cela te dirait qu'on passe du temps ensemble ?"
Le grand-père, qui n'est autre que le directeur de Vanessa rappelle sa secrétaire et lui dit :
"Vanessa, annulez le voyage à Rome, je passe la semaine prochaine avec mon petit-fils que j'ai pas vu de longue date. Nous n'irons pas au séminaire. Annulez les réservations de voyage et d'hôtel, merci "
La secrétaire rappelle son mari et lui dit :
"Mon amour, on sera ensemble la semaine prochaine, ce clown de directeur vient de tout annuler, Rome c'est fichu"..
Le mari rappelle sa maîtresse et lui dit :
"Mon amour, excuse-moi, le voyage de ma "conne" de femme a été annulé, je suis dégoûté"..
La prof appelle illico son élève :
"Manuel, écoute bien, j'ai pu m'arranger, je pourrai faire tes cours quand même la semaine prochaine, à très vite".
Le garçon rappelle son grand-père et lui dit :
"Pépé, désolé, cette gourasse de prof vient de m'appeler, finalement j'ai cours la semaine prochaine. On pourra pas se voir cette fois encore. Désolé".
Le grand-père (qui est le directeur) rappelle sa secrétaire :
"Mon petit-fils vient d'annuler pour la semaine prochaine, le séminaire redevient d'actualité, on y va !! "...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.