jeudi 18 juillet 2013

Blagues: le voleur et le militaire


Un voleur rôde sur le toit d’une maison qu’il veut cambrioler. Sous son poids, la tôle cède et il se retrouve, avec fracas, dans la chambre principale. Un peu étourdi, il lève la tête et voit dans le placard, en face, treillis, kalachnikov, gilet pare-balle et ceinturon.
- « Merde alors, se dit-il, je suis chez un militaire ! » En se retournant, il se retrouve nez à nez avec le propriétaire des lieux. Il s’empresse de dire :
- « Mon frère, ce n’est pas ce que tu crois ! Je suis un sorcier, mon carburant est fini, Voilà pourquoi je suis tombé ici. Ce qui est sûr, saches que je suis vaincu, au nom de JESUS ! Peux-tu me montrer la sortie ? »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.