lundi 8 octobre 2012

Elle tatoue son nom sur le bras de son ami au cutter!



Le Britannique Wayne Robinson aurait préféré ne jamais rencontrer Dominique Fisher


Lorsqu’un soir, le jeune homme de 24 ans fit la connaissance de Dominique Fisher, séduisante demoiselle, il ne put lui refuser un petit week-end en amoureux dans son appartement à Blackpool. Au terme d’une nuit de débauche riche en sexe et consommation d’alcool, Wayne a été « marqué » à vie.

Après une nuit torride, le corps de Wayne était parsemé de cicatrices, le prénom de Dominique était même gravé sur sa peau. « J’étais allé chez elle pour le sexe, pas pour me faire tatouer. Je ressemble à Michaël Scofield de Prison Break maintenant. Je n’arrive pas à croire qu’elle m’ait fait subir cela »

A l’aide d’un couteau, Dominique n’y a pas été de main morte. Sur l’épaule droite de Wayne, elle a gravé son prénom. Son épaule gauche et bras gauche n’ont pas été épargnés non plus. « C’était atroce lorsque je me suis levé », poursuit Wayne.

« J’avoue que j’étais complètement dégommé. Je ne me souviens même plus avoir fait l’amour. Alors que, selon elle, on se serait adonné à plusieurs positions ». Wayne s’est procuré quelques antidouleurs, mais ne peut pas se permettre financièrement de se faire retirer les cicatrices au laser.

« Dominique était tellement attirante que j’ai immédiatement accepté sa proposition. C’était évident qu’elle ne voulait que du sexe. Mais lorsque je me suis réveillé, elle ronflait et moi je baignais dans mon sang. J’aurais dû me tirer de là le plus vite possible. Je n’ai même pas réveillé Dominique. »

Pendant le procès, qui a duré deux jours, Dominique, qui possède elle-même huit tatouages, a déclaré que Wayne lui avait demandé de le tatouer. Dominique connaîtra sa peine ce mois-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.