lundi 27 février 2012

On en sait un peu plus sur la raison de l'annulation de la conférence de presse prévue ce matin. Serigne Mbacké Ndiaye prié de la fermer !

On en sait un peut plus sur l’annulation de la conférence de presse du porte-parole du Président de la République qui avait annoncé dans la soirée d’hier que Me Wade était en tête dans 26 départements avec de gros pourcentages. Selon une haute autorité de la République et personne influente des Fal 2012 interrogée par la Rfm, Abdoulaye Wade n’a pas voulu que ce face-à-face avec la presse ait lieu. Une façon pour le camp du candidat Wade de réajuster sa position.
Cette source a, selon la radio privée, qualifié Serigne Mbacké Ndiaye d’incendiaire et de catastrophiste dans un pays où les citoyens ont accompli, dans la paix, leur devoir civique.
Désormais, confie la source, les sorties du porte-parole de la Présidence seront contrôlées pour lui éviter de dire des énormités pouvant causer des catastrophes. Par ailleurs, ce responsable des Fal 2012 a indiqué que l’on « s’achemine inéluctablement vers un second tour ». Contacté la même radio, Serigne Mbacké Ndiaye dit avoir reporté sa conférence de presse le temps d’avoir les résultats des différends départements. Mais alors, d'où tient-il les premiers résultats annoncés? Restons vigilant, surtout quand, 6 heures de temps après Farba Brandit des résultats grossiers qui insultent l'intelligence des Sénégalais et de la brave presse qui a couvert tous les bureaux de vote. Wolof Ndiaye néna: "lou nar bi ndaw bi wakh ci guéw bi, ci nar bou makk bi la ko déggué"!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.